2 réflexions sur « Etape 2, cycle 3, Liz »

1. Bonjour,
    Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive: j’espère que vous avez pu travailler avec vos élèves et avancer dans le projet. Les photos étaient là soit comme indices, soit pour accompagner la production des élèves. Quant aux images, elles correspondent aux paroles des chansons ou aux virelangues.
    N’hésitez pas à me joindre par mail si vous avez encore des hésitations!
    Read you soon

2. Bonjour,

Pour cette séance j’ai un petit problème de compréhension du déroulement : je ne vois pas à quel moment on peut utiliser les photos du pays. Doivent-elles être utilisées en même temps que l’on fait écouter l’enregistrement audio ?
    Egalement, j’ai du mal à identifier certains des mots pour les flashcards que vous proposez. Est-ce que vous pourriez me donner le détail des mots utilisés pour chaque flashcards ?
    Merci pour votre aide et pour cette super proposition.
    Anne-Lise